Pièce 3204, construisant, jardin de Guanhu, nouvelle zone de Binhu, ville de Hefei, 230601, province d'Anhui, Chine
Aperçu

Anhui Uniform Trading Co.Ltd Visite d'usine

Les bon aperçus gratuits et paquet, le produit reçu bien, et le résultat d'essai de qualité est merveilleux. Tout va bien…

—— Luna Dow

La communication très bonne et le service, tous les problèmes résolus, satisfaits de ma citation, et de moi feront une petite commande d'essai pour votre société. Croyez que vous pouvez la contrôler !

—— Giovanna Nanfara

Merci pour votre soutien et conseils durables. Avec votre aide et instruction, je gagne plus de part de marché.

—— M. Aill Muhamand

Merci pour votre bon service après-vente. Une excellente formation et l'appui technologique me aide beaucoup.

—— M. Nicoletta Zara

Veuillez développer les produits en verre meilleurs avec de meilleurs prix, ainsi nous pouvons vendre vos produits à plus de clients et gagner de plus grands marchés. Merci vous

—— M. Suzi Hixon

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    AUTC est l'une des usines de dessus-trois avec la chaîne de production complètement automatique. Capacité de production mensuelle de 1000 ensembles. Toutes les machines sont de bonne qualité, avec la norme exportée, avec la grande commodité du transport et specialixed dans la recherche, le développement et la production en verre opical.

     

     

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd ligne de production en usine 0

     

    Cette société produit principalement l'équipement electroneic de haute qualité tel que chaque type de verre optique coloré, verre optique sans couleur, filtre (de rayon), filtre (de couleur), verre d'insuation de la chaleur, verre de quartz, verre infrarouge, verre proche-infra-rouge, verre noir ultra-violet, verre gris neutre, verre orange, verre vert, verre jaune, filtre passe-bande, filtrent particulièrement utilisé par le meney automatique comptant la machine et ainsi de suite.

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd ligne de production en usine 1

     

    Cette société produit principalement l'équipement electroneic de haute qualité tel que chaque type de verre optique coloré, verre optique sans couleur, filtre (de rayon), filtre (de couleur), verre d'insuation de la chaleur, verre de quartz, verre infrarouge, verre proche-infra-rouge, verre noir ultra-violet, verre gris neutre, verre orange, verre vert, verre jaune, filtre passe-bande, filtrent particulièrement utilisé par le meney automatique comptant la machine et ainsi de suite.

     

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd ligne de production en usine 2

     

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd ligne de production en usine 3

     

    Principalement utilisation dans l'équipement photographique, les instruments et des mètres, instruments optiques, instruments médicaux, instruments de enseignement, projecteur de silde, appareillage de projiction, instuments analytiques ultra-violets, outils finanical, lampe-éclairage d'étape, écran tactile, bouton de poussoir, lumières d'aéroport et dessus. Les services spéciaux dans la défense nationale, l'aeropace, les instituts de recherche sientific de médecine et de biologie et les unités de sécurité publique et ainsi on.deeply ont fait confiance par des utilisateurs.

     

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd ligne de production en usine 4

  • OEM / ODM

    La société d'AUTC a avancé la gestion de la production et continue également à faire les innovations techniques pour fournir toutes sortes de machines de laser. La coopération d'OEM et d'ODM est également bienvenue. Nous sommes non seulement des ventes réussies en Chine, mais également exporté vers plus de 100 pays et régions dans le monde, incluant : Les Etats-Unis, l'Allemagne, le Japon, l'Italie, la Russie, le Japon, la Corée du Sud, la Turquie et d'autres pays. Les produits avec la bonne qualité sont sujets à un grands accueil et éloge.

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd ligne de production en usine 0

     

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd ligne de production en usine 1

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd ligne de production en usine 2

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd ligne de production en usine 3

     

  • R & D

    AUTC a une équipe professionnelle de R&D avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de laser pour fournir à des machines de laser la meilleure qualité et de forte stabilité. Coopération avec les institutions d'enseignement supérieur et les instituts de recherche bien connus ici et ailleurs. Un certain nombre d'accomplissements technologiques de noyau et d'indicateurs techniques au niveau avancé international.

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd ligne de production en usine 0

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd ligne de production en usine 1

     

     

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd ligne de production en usine 2

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd ligne de production en usine 3

Coordonnées
Anhui Uniform Trading Co.Ltd

Téléphone: 86-551-62992423

Télécopieur: 86-551-62992423

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Room 3204, Building, Guanhu Garden, Binhu New Zone, Hefei City,230601, Anhui Province, China
Home

Anhui Uniform Trading Co.Ltd Factory Tour

Good free samples and package, received product well, and quality testing result is wonderful. Everything goes well...

—— Luna Dow

Very good communication and service, all problems solved, satisfied with my quotation, and I will make a small try order for your company. Do believe you can manage it!

—— Giovanna Nanfara

Thanks for your lasting supporting and guidence. With your help and instruction, I win more market share.

—— Mr Aill Muhamand

Thanks for your good after-sale service. Excellent training and technology support helps me a lot.

—— Mr Nicoletta Zara

Please develop more good glass products with better prices, so we can sell your products to more clients and gain larger markets. Thanks you

—— Mr. Suzi Hixon

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    AUTC is one of the Top-three factories with full automatic production line. Monthly production capacity of 1000 sets. All machines are in good quality, with exported standard,with great convenience of transportation and specialixed in the opical glass research,development and production.

     

     

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd

     

    This company mainly produces electroneic equipment of high quality such as every type of colored optical glass,colourless optical glass,(ray)filter,(colour) filter,heat insuation glass,quartz glass,infra-red glass,near-infra-red glass,ultraviolet black glass,neutral gray glass,orange glass,green glass,yellow glass,band-pass filter,filter specially used by automatic meney counting machine and so on.

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd

     

    This company mainly produces electroneic equipment of high quality such as every type of colored optical glass,colourless optical glass,(ray)filter,(colour) filter,heat insuation glass,quartz glass,infra-red glass,near-infra-red glass,ultraviolet black glass,neutral gray glass,orange glass,green glass,yellow glass,band-pass filter,filter specially used by automatic meney counting machine and so on.

     

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd

     

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd

     

    Mainly use in photographic equipment,instruments and meters,optical instruments,medical instruments,teaching instruments,silde projector,projiction apparatus,ultraviolet analytical instuments,finanical tools,stage lamp-lighting,touching screen,button of lifter,airport lights and on.Special services in the national defense,aeropace,medicine and biology sientific research institutions and public security units and so on.deeply trusted by users.

     

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd

  • OEM/ODM

    AUTC company has advanced production management and also continue to do technical innovations to provide all kinds of laser machines. OEM and ODM cooperation is also welcome. We are not only successful sales in China, but also exported to more than 100 countries and regions in the world, including: USA, Germany, Japan, Italy, Russia, Japan, South Korea, Turkey and other countries. The products with good quality are subject to a great welcome and praise.

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd

     

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd

     

  • R&D

    AUTC has a professional R&D team with more than 20 years experience in laser field to provide laser machines with the best quality and high stability.Cooperating with well-known institutions of higher learning and research institutions at home and abroad. A number of the core technological achievements and technical indicators at the international advanced level.

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd

     

     

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd

    Anhui Uniform Trading Co.Ltd

Contact Details
Anhui Uniform Trading Co.Ltd

Tel: 86-551-62992423

Fax: 86-551-62992423

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)