Pièce 3204, construisant, jardin de Guanhu, nouvelle zone de Binhu, ville de Hefei, 230601, province d'Anhui, Chine
Accueil

Anhui Uniform Trading Co.Ltd

Les bon aperçus gratuits et paquet, le produit reçu bien, et le résultat d'essai de qualité est merveilleux. Tout va bien…

—— Luna Dow

La communication très bonne et le service, tous les problèmes résolus, satisfaits de ma citation, et de moi feront une petite commande d'essai pour votre société. Croyez que vous pouvez la contrôler !

—— Giovanna Nanfara

Merci pour votre soutien et conseils durables. Avec votre aide et instruction, je gagne plus de part de marché.

—— M. Aill Muhamand

Merci pour votre bon service après-vente. Une excellente formation et l'appui technologique me aide beaucoup.

—— M. Nicoletta Zara

Veuillez développer les produits en verre meilleurs avec de meilleurs prix, ainsi nous pouvons vendre vos produits à plus de clients et gagner de plus grands marchés. Merci vous

—— M. Suzi Hixon

Je suis en ligne une discussion en ligne

Anhui Uniform Trading Co.Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Anhui Uniform Trading Co.Ltd Anhui Uniform Trading Co.Ltd Anhui Uniform Trading Co.Ltd Anhui Uniform Trading Co.Ltd Anhui Uniform Trading Co.Ltd Anhui Uniform Trading Co.Ltd Anhui Uniform Trading Co.Ltd Anhui Uniform Trading Co.Ltd
Société dehors atelier BUREAU DE DOCUMENT MACHINE 1 D'ATELIER MACHINE 2 D'ATELIER Terme de ventes VUE D'EXPOSITION D'AUTC Contrôle de la qualité

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Uniforme
Nombre d'employés : 80~100
Chiffre d'affaires : 5000000-10000000
Année d'établissement : 2011
Export pc : 70% - 80%

ANHUI Cie. MARCHANDE UNIFORME, Ltd (AUTC), comme entreprise marchande internationale, a établi en 2011, situé dans la belle ville Hefei, Anhui pro., la Chine, qui a les équipements commodes du transport. Service d'équipe de plus de 20 professionnels avec des partenaires commerciaux autour du monde. AUTC a un système de commerce de large échelle, une bonne réputation commerciale et une force d'entreprise, qui est appréciée par les négociants non seulement intérieurement mais également extérieurement.

Anhui Uniform Trading Co.Ltd

 

Anhui Uniform Trading Co.Ltd

Anhui Uniform Trading Co.Ltd

Affaires d'AUTC principalement avec l'exportation et le commerce de processus des produits comme suit, les marchés se sont écartés aux plus de 20 pays finis et aux régions :

AUTC-EP : Produits d'entretien d'environnement
les matériaux d'ingénierie d'intérieur de nettoyage, parquettent les brosses rotatoires, brosses de balayeuse, brosses d'épurateur de plancher, brosses de tapis, brosses de neige,
AUTC-GP : Produits de profond-traitement en verre
Verre trempé ultra clair, verre de borosilicate, verre d'optique, guide léger en verre, prisme en verre, lentille en verre, ceinture en verre, verre de fenêtre, lentille de revêtement, affichage à cristaux liquides, écran tactile, écran tactile
AUTC-HP : Produits de santé
implants orthopédiques, instrument dentaire, instrument chirurgical, dispositif jetable, lit d'hôpital, équipement d'hôpital
AUTC-IP : Pièces industrielles
le réfrigérateur partie, des pièces de joint, brosses métalliques, cylindre de gaz sans couture, matériaux magnétiques,
Fe d'aimant permanent, feuille en aluminium, tube en aluminium, tube de tonnelier
AUTC-LP : Équipement de protection de travail
Chaussures de sécurité, bottes protectrices, gants protecteurs, vêtement protecteur, tenue de protection
AUTC-NP : Accessoires de communication de réseau
armoires de réseau, accessoires de télécommunication
AUTC-TP : Matériaux d'emballage de transport
la palette en bois, palettes en plastique, boîte de passage, boîtes en plastique de circulation, textile non tissé met en sac, des sacs à provisions, bande de papier d'aluminium, bande acrylique de mousse, double bande dégrossie, bande collante de double, film d'emballage, noyau de petit pain de papier
AUTC sont bien connus et admis par beaucoup de clients de pays étranger partout dans le monde. Les ventes et l'équipe professionnelles de qualité d'AUTC sont à haute efficacité, désireux-ingénieuses, honnêtes et fidélité. Nous prenons par la présente l'engagement que nous te fournirons la qualité et le service de produit et réfléchi bon marché.

Anhui Uniform Trading Co.Ltd

Anhui Uniform Trading Co.Ltd

 

Anhui Uniform Trading Co.Ltd

 

Anhui Uniform Trading Co.Ltd

 

Anhui Uniform Trading Co.Ltd

Le verre optique parfait rassemble le talent professionnel supérieur du monde et la technologie, a un personnel international fortement qualifié. Placez du développement de produit nouveau à la conception de produits, essais de produits, des services techniques sont accomplis par le personnel professionnel et technique. Nous avons la base de R&D deux dans la ville de Changhaï et de Jiangsu, les institutions d'enseignement supérieur et les instituts de recherche bien connus ici et ailleurs, un certain nombre d'accomplissements technologiques de noyau et d'indicateurs techniques au niveau avancé international.

Anhui Uniform Trading Co.Ltd

Pour assurer la qualité et la stabilité du verre optique, nous utilisons l'équipement le plus avancé de production et d'essai, y compris l'instrument de mesure optique de transmittance de haute précision LS102, le verre optique RHBS - 32 - un appareil de contrôle tenu dans la main de valeur du ° OE, briseur complètement automatique de fil, appareil de contrôle d'angle de mouillage en verre optique, instrument de mesure d'axe de MTL, mesure d'épaisseur ultrasonique, appareil de contrôle d'aspérité, spectrophotomètre UV-évident, spectromètre, machine d'essai matérielle d'effort, machine d'essai de choc thermique.
Nous fournissons à des clients le produit abordable et de haute qualité. Afin de réaliser les avantages de l'Asie, le plein avantage en termes de qualité et coût, fourniture de l'équipement de production principal d'Allemagne, et la production et la fabrication en Chine. Nous avions l'habitude les meilleures matières premières en Chine et des processus de fabrication, et un disque solide de qualité et d'innovation, pour montrer que notre représentation de 11 ans du verre optique.

Anhui Uniform Trading Co.Ltd

La performance des produits de qualité et la bonne réputation, nos produits sont non seulement des ventes réussies en Chine, et ont été exportées vers plus de 120 pays et régions dans le monde, incluant : L'Allemagne, Japon, Italie, Russie, Japon, Corée du Sud, Turquie, Brésil, Inde, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite et d'autres pays, les produits sont sujettes à un grands accueil et éloge.

Anhui Uniform Trading Co.Ltd

Notre but est simple : pour vendre le meilleur verre aux meilleurs prix, et fournit l'industrie-principal service à la clientèle. Nous finissons par personnellement connaître chacun de nos clients, et nous savons découvrir que la partie la plus précieuse de nos affaires est produit fini parfait, pour aider d'autres pour atteindre leurs buts.
Anhui Uniform Trading Co.Ltd

Pour plus d'informations détaillées sur nos produits, veuillez ne pas hésiter à nous contacter ! Nous faisons bon accueil à vos enquêtes, et attendons avec intérêt de travailler avec vous.
Anhui Uniform Trading Co.Ltd

Coordonnées
Anhui Uniform Trading Co.Ltd

Téléphone: 86-551-62992423

Télécopieur: 86-551-62992423

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Room 3204, Building, Guanhu Garden, Binhu New Zone, Hefei City,230601, Anhui Province, China
Home

Anhui Uniform Trading Co.Ltd

Good free samples and package, received product well, and quality testing result is wonderful. Everything goes well...

—— Luna Dow

Very good communication and service, all problems solved, satisfied with my quotation, and I will make a small try order for your company. Do believe you can manage it!

—— Giovanna Nanfara

Thanks for your lasting supporting and guidence. With your help and instruction, I win more market share.

—— Mr Aill Muhamand

Thanks for your good after-sale service. Excellent training and technology support helps me a lot.

—— Mr Nicoletta Zara

Please develop more good glass products with better prices, so we can sell your products to more clients and gain larger markets. Thanks you

—— Mr. Suzi Hixon

I'm Online Chat Now

Anhui Uniform Trading Co.Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Anhui Uniform Trading Co.Ltd Anhui Uniform Trading Co.Ltd Anhui Uniform Trading Co.Ltd Anhui Uniform Trading Co.Ltd Anhui Uniform Trading Co.Ltd Anhui Uniform Trading Co.Ltd Anhui Uniform Trading Co.Ltd Anhui Uniform Trading Co.Ltd
COMPANY OUTSIDE WORKSHOP DOCUMENT OFFICE WORKSHOP MACHINE 1 WORKSHOP MACHINE 2 SALES TERM AUTC EXHIBITION VIEW QUALITY CONTROL

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : UNIFORM
No. of Employees : 80~100
Annual Sales : 5000000-10000000
Year Established : 2011
Export p.c : 70% - 80%

ANHUI UNIFORM TRADING CO., LTD. (AUTC), as an international trading enterprise, established in 2011, located in beautiful city Hefei , Anhui Pro., China, which has convenient facilities of transportation. More than 20 professional team service with trading partners around the world. AUTC has a large scale trading system, good commercial reputation and enterprise strength, which is appreciated by merchants not only internally but also externally.

 

AUTC mainly deals with exporting and processes trading of products as follows, the markets spread to over more than 20 countries and regions:

AUTC-EP: Environment cleaning products
indoor cleaning engineering materials, floor rotary brushes, sweeper brushes, floor scrubber brushes, carpet brushes, snow brushes,
AUTC-GP: Glass deep-processing products
Ultra clear tempered glass, borosilicate glass, optics glass, glass light guide, glass prism, glass lens, glass sash,window glass, coating lens, LCD, touch screen, touch panel
AUTC-HP: Health products
orthopedic implants, dental instrument, surgical instrument, disposable device, hospital bed, hospital equipment
AUTC-IP: Industrial parts
refrigerator parts, washer parts, wire brushes, seamless gas cylinder, magnetic materials,
permanent magnet Fe, aluminium sheet, aluminium tube, cooper tube
AUTC-LP: Labour protective equipment
Safety shoes, protective boots, protective gloves, protective garment, protective suit
AUTC-NP: Network communication accessories
network cabinets, telecommunication accessories
AUTC-TP: Transport packing materials
wooden pallet, plastic pallets, pass box, plastic circulation boxes, non-woven fabric bags, shopping bags, aluminum foil tape, acrylic foam tape, double sided tape, double sticky tape, packaging film, paper roll core
AUTC are well known and accepted by many foreign country customers all over the world. The professional sales and quality team of AUTC are high-efficiency, keen-witted, honest and trustworthiness. We hereby make the commitment that we will provide you with quality and cheap products and thoughtful service.

 

 

 

Perfect Optical Glass brings together the world's top professional talent and technology, has a highly qualified international personnel. Set from New product development to product design, product testing, technical services are completed by professional and technical personnel. We have two R & D base in Shanghai and Jiangsu City, well-known institutions of higher learning and research institutions at home and abroad, a number of the core technological achievements and technical indicators at the international advanced level.

To ensure the quality and stability of the Optical Glass, we use the most advanced production and testing equipment, including High precision optical transmittance measuring instrument LS102, Optical glass RHBS - 32 - a handheld ° OE value tester, Full automatic thread breaker, Optical glass wetting Angle tester,MTL shaft measuring instrument,Ultrasonic thickness gauge,Surface Roughness Tester,UV-visible spectrophotometer,Spectrometer,Material stress testing machine,Thermal shock test machine.
We provide customers with affordable, high-quality product. In order to achieve the advantages of Asia, the full benefit in terms of quality and cost, procurement of key production equipment from Germany,and the production and manufacturing in China. We used the best Raw materials in China and production processes, and a solid record of quality and innovation, to prove that our 11-year performance of the Optical Glass.​

Quality product performance and good reputation, our products are not only successful sales in China, and have been exported to more than 120 countries and regions in the world, including: Germany, Japan, Italy, Russia, Japan, South Korea, Turkey, Brazil , India, the United Arab Emirates, Saudi Arabia and other countries, the products are subject to a great welcome and praise.

Our goal is simple: to sell the best glass at the best prices, and provides industry-leading customer service. We personally get to know each of our customers, and we know how to discover the most valuable part of our business is Perfect Finished Product, to help others achieve their goals.​

For more detailed information on our products, please do not hesitate to contact us! We welcome your inquiries, and look forward to working with you.

Contact Details
Anhui Uniform Trading Co.Ltd

Tel: 86-551-62992423

Fax: 86-551-62992423

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)